10 régimes de stars qui marchent

2362
Publicité

Le régime 5 éléments de Lady Gaga

lady-gaga

Le régime 5 éléments ne parle pas directement en français car il ne se compose pas que de 5 éléments à manger, mais de 5 repas à consommer par jour pour contrôler et perdre du poids.

Si vous vous demandez comment on peut perdre du poids en mangeant 5 fois dans la journée, ne jouez pas les sceptiques trop vite et regardez les photos de la chanteuse.

Ce régime assure un transport plus rapide des sucres nécessaires et bons à votre organisme et votre production d’insuline tout en baissant le glucose néfaste pour votre métabolisme. Et si vous sentez que vous avez faim, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, c’est pour cela qu’il y a 5 repas, pour éviter les grignotages et la mauvaise nourriture.

Le régime inclut 5 types de substances – sources basse en protéine, basse en hydrocarbures, eau, graisse et fibres – qui absorbent ce qui est mauvais pour vous.

Pour faire encore mieux fonctionner ce régime il vous faudra ajouter à cela au moins 5 séances de sport par semaine (le sport fait importe peu mais ce régime ne vous aidera pas à augmenter votre masse musculaire) qui vous aideront à avoir de meilleurs résultats.

Et si vous pensez encore que cela ne marche pas, dites-vous que Lady Gaga n’est pas la seule célébrité à avoir utilisé ce régime, Katy Perry en est une autre à ajouter à la liste.


Publicité