15 thés aux herbes pour prendre soin de votre corps

4945
Publicité

Les thés et tisanes sont bien connus pour leurs vertus relaxante et apaisante. Vous ne vous voyez pas boire les 1,5 litre requis par jour, un thé ou une tisane peut être parfait pour étancher votre soif avec du goût.

En plus de cela, ces boissons peuvent être d’excellents remèdes pour les rhumes ou en préventions d’autres maladies. Par exemple, le thé nous aide à drainer les toxines hors de notre corps.

Mais comme tous remèdes, il en existe des plus efficaces que d’autres, que ce soit naturellement ou bien en fonction de votre métabolisme, et si vous apprenez à les connaître, vous pouvez vous en faire des alliés utiles et qui dureront très longtemps.
Le thé est le meilleur substitut au café, donc si vous êtes un buveur de café et que vous voulez arrêter, remplacez le café par un thé le soir et vous verrez que vous dormirez mieux.

Voila une liste de 15 thés aux herbes et tisanes bons pour la santé.

Thé aux orties

Le thé d’orties est fait à partir des feuilles d’orties vertes. La feuille est pourvue de petites aiguilles qui peuvent piquées si vous approchez trop près. Par contre, une fois que les feuilles sont séchées, il est totalement possible de toucher la feuille sans risque et d’en faire un thé.

Même si le goût peut vous apparaître un peu fort ou rêche, c’est en fait un des meilleurs remèdes pour pas mal de conditions, comme l’arthrite, l’anémie, les rhumatismes ou encore la haute pression sanguine.


Publicité

1 sur 16