6 signaux d’alarme de la part de votre corps

2271
Publicité

Les polluants dangereux dans nos environnements directs et privés peuvent avoir de multiples causes et conséquences, d’une simple allergie à des risques de développement du cancer ou encore une mauvaise croissance du cerveau de votre bébé.

Un exemple tout simple est celui des pesticides, ils sont souvent la cause des cancers, des maladies infantiles, de la maladie de Parkinson, d’un dérèglement des fonctions endocrinienne ou encore de l’accumulation de fer dans les tissus mous de votre corps.

Des chercheurs ont même confirmé ce que nous présumions déjà, un environnement plein de substances agressives, accélère le processus de vieillissement de votre corps. Les populations des pays en développement et les enfants sont les plus exposés face à ces risques.

Les docteurs ont reçu des consignes de la part de l’institut national de la santé de conseiller avec attention les femmes enceintes sur la nourritures qu’elles mangent et leurs provenances.

La bonne nouvelle, c’est que chaque jour votre corps se nettoie et élimine ce qu’il sait naturellement être un danger. C’est un cadeau de la nature qui vous permet de vous préserver des maladies, vous redonne de l’énergie et vous permet de penser de manière claire.

Mais trop de personnes disent qu’elles « ne se sentent pas trop bien ». Trop de personnes vivent avec les effets négatifs des substances toxiques et restent déséquilibrées émotionnellement, physiquement et mentalement. Mais rien ne vous oblige à être une de ces personnes.

Regardez donc les signaux d’alarmes que vous envoie votre corps pour vous signaler que vous devez faire attention aux intoxications qui vous empoisonnent.


Publicité