Top 11 des aliments pouvant causer le cancer que vous mangez tous les jours

15564
Publicité

« Cancer » fait partie de ces mots qui vous font vous sentir mal. C’est une maladie qui affecte des millions de personnes dans le monde, ayant pris la vie de 8,2 millions d’entre elles en 2012. Malheureusement, nombreux sont ceux qui n’agissent que trop tard, changeant leur alimentation et leur mode de vie après un diagnostic.

La vérité est qu’il n’y a pas de meilleur traitement que la prévention. Vous pouvez passer à l’action aujourd’hui et protéger votre santé future. Une bonne santé peut sembler difficile, mais tant que vous restez actif et suivez une alimentation équilibrée et riche en nutriments, vous réduirez considérablement vos risques d’être malade.

Une alimentation équilibrée ne signifie pas simplement consommer les bons aliments : cela veut aussi dire éviter les mauvais. Notre système alimentaire actuel se concentre sur la nourriture peu chère et très industrielle qui nous rend malade, conduisant à des taux croissants d’obésité, de maladies cardiaques, de diabète et, oui, de cancer. Évitez ces 11 aliments et vous verrez déjà un impact positif sur votre santé, et ce avec peu d’efforts.

La margarine

margarine cancer

Pendant des années, la margarine a été recommandée comme une alternative au beurre bonne pour le cœur. Cela a conduit à des conséquences dévastatrices, puisque le beurre biologique, issu de vaches nourries à l’herbe, offre en réalité une grande variété de nutriments bénéfiques. En comparaison, la margarine est extrêmement transformée à partir d’huiles telles que l’huile de soja ou de maïs. Par ce traitement qui expose l’huile à de hautes températures, les radicaux libres augmentent.


Publicité

1 sur 11