Comment vous désintoxiquer du sucre en seulement 10 jours

9787
Publicité

Le sucre est incroyablement addictif. Des recherches récentes ont démontré que le sucre était aussi addictif que l’héroïne pour le cerveau humain, sans compter que les sucres ajoutés sont très dangereux pour la santé.

Quand vous jetez un œil au taux d’obésité et de diabète, vous vous rendez compte très vite que le sucre est un véritable fléau qui fait des ravages que personne n’arrive à maitriser.

Heureusement, il est possible de se désintoxiquer du sucre. Seulement il peut s’avérer que cela soit plus compliqué que ce que vous pourriez imaginer. A vous de décider de reprendre en main votre consommation de sucre.

Prendre la décision de se désintoxiquer

L’étape numéro une est toujours la même, il faut trouver la volonté, l’envie et surtout la force de vouloir se débarrasser de son addiction, qu’elle soit volontaire ou bien inconsciente.

Les deux quiz suivants vous aideront à voir si vous avez besoin de faire une détox du sucre. Si vous répondez oui à une seule de ces questions, alors vous avez besoin de vous désintoxiquer du sucre, pour vous sentir bien mieux très vite et perdre du poids sans douleur.

Le premier quiz :

  • Avez-vous du pré-diabète ou bien un diabète de type 2 ?
  • Avez vous de la graisse abdominale ?
  • Êtes vous en sur-poids ?
  • Pouvez-vous résister à l’appel du sucre et des glucides ?
  • Avez-vous du mal à perdre du poids en suivant des régimes bas en matière grasse ?
  • Souffrez-vous de triglycéride, ou bien un taux de HDL (bon) cholestérol trop bas, ou bien vous a-ton dit que le sucre dans votre sang est un peu élevé ?

Deuxième quiz :

  • Mangez-vous quand vous n’avez pas faim ?
  • Ressentez-vous l’envie de dormir après avoir mangé ?
  • Vous sentez-vous mal du fait de vos habitudes alimentaires ou bien évitez vous certaines activités du fait de votre nourriture ?
  • Ressentez-vous des symptômes de manque si vous stoppez de consommer du sucre ou de la farine ?
  • Avez-vous besoin de plus et encore plus de la même mauvaise nourriture juste pour vous sentir bien ?

Symptômes

Si vous avez ces symptômes, il se peut que vous en souffriez d’une addiction au sucre.

Voici la liste : ballonnements, gaz, reflux, trouble intestinaux, douleur des articulations ou des muscles, brouillard mental, problème de mémoire ou de d’humeurs, allergies des sinus.

Beaucoup d’entre nous souffrent de ces symptômes et ne réalisent pas qu’ils ne sont qu’à quelques étapes d’un corps en bonne santé et du bien-être.

Il n’y a aucune moyen de maitriser une addiction physiologique si ce n’est de stopper complètement notre attitude et nos habitudes. Les addictions n’ont pas une seule racine ou même un seul déclencheur. Soyez déterminé!

Si vous suivez ces dix idées vous remettrez immédiatement à zéro les neurotransmetteurs et les hormones de votre corps.


Publicité