Comment se débarrasser d’un mal de tête en 5 min sans cachet

2398
Publicité

Quand vous avez un mal de tête et que les cachets dont vous avez besoin ne sont pas à portée de main, la situation semble désespérée. Mais elle ne l’est pas tant que ça en réalité! Il y a une façon scientifique de se débarrasser d’un mal de crane appelé acupression.

Aujourd’hui Vitalissime va vous révéler les techniques qui permettent d’éliminer un mal de tête efficacement et rapidement.

L’acupression est une sorte de massage dont l’efficacité est confirmée par de nombreuses études scientifiques. Par sa nature, c’est une forme d’acupression et de réflexologie qui ne requiert aucune connaissance médicale.

Comment masser les points d’acupression?

D’abord, prenez une position confortable et relaxée. Le massage ne prend pas beaucoup de temps : entre 30 secondes et 1 minute en moyenne.

Massez un point en effectuant des mouvements circulaires avec de légères pression. Généralement, le mal de tête disparait pendant le massage ou 5 à 10 minutes après.

Il y a 6 points principaux pour éliminer un mal de tête

Le point du 3 eme œil ou Yintang est situé entre les sourcils. Ce point permet également d’éliminer la fatigue des yeux.

Ces points symétriques sont situés à la base de la partie supérieure des sourcils. Le massage de ces zones permet d’améliorer acuité visuelle. Massez pendant 1 minute en appliquant une pression circulaire.


Publicité