12 façons surprenantes d’utiliser la peau de banane ! – Vous allez être surpris

2814
Publicité

La banane est un fruit à la fois délicieux et sain que toute le monde apprécie qui peut s’apprécier de nombreuses façons.
Pouvez-vous en mettre dans votre bol de céréales? Bien sûr. Que diriez-vous d’en mettre un dans votre prochain shaker de protéines pour en faire un smoothie de post-entraînement délicieux et sain? Oh oui!
C’est donc vrai : de la cuisson au soin à faire soi même à la maison, la banane est pleine de ressources. Vous connaissez sûrement mille et une manière d’utiliser la chair de banane mais avez-vous déjà pensé à ce qu’il faut faire avec les restes d’épluchure? Lisez la suite pour en apprendre d’avantages et obtenir des astuces surprenantes sur cette partie souvent négligée qui va bien au-delà de la poubelle du compost.

Blanchir vos dents

La banane est une excellente astuce de grand mère contre les dents jaunes. En effet la peau contient de l’acide salicylique (un détergent naturel), de l’acide citrique (un agent blanchissant naturel), du magnésium et du potassium qui peut enlever toutes taches sans abîmer votre email.
Pour ce faire c’est très simple, appliquez le verso de la peau de banane pendant deux minutes sur vos dents et frottez vigoureusement pendant quelques minutes. Répétez cela sur plusieurs jours. Dents blanches assurées !


Publicité

1 sur 12